Politique qualité

Parce que nos clients sont exigeants, nous nous sommes engagés dès 1995 dans un processus de certification qualité ISO9001.

 

Notre politique qualité est résolument orientée vers nos clients. Elle est mise en œuvre chaque jour grâce à l’implication de nos équipes et mesurée à l’aide d‘indicateurs de performance pertinents.

 

Notre mission

L’expérience client est aujourd’hui aussi importante que les produits et les prix. Chez Auschitzky nous sommes parfaitement conscients que demain elle sera déterminante, c’est pourquoi nous mettons le client au centre de toutes nos décisions.

Nous proposons à nos clients des expériences personnalisées, rapides et cohérentes pour les écouter, les conseiller et les satisfaire en trouvant le bon produit ou la bonne solution.

Nos valeurs

« Satisfaction de nos clients »
« Proximité avec nos clients »
« Qualité de service »
« Amélioration continue »
« Implication de nos collaborateurs »
« Innovation »

Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs nous sommes engagés dans une amélioration continue de notre système qualité.

Certifié ISO 9001 depuis plus de 20 ans

Le Système de Management de la Qualité est certifié ISO 9001 par Bureau Véritas Certification depuis le 15 septembre 1999.

Notre démarche qualité repose sur 5 fondamentaux :

  • La prévention : analyser les risques pour éviter les problèmes
  • La conformité : répondre aux exigences des clients et règlementaires
  • L’évaluation : mesurer pour décider
  • L’amélioration : s’appuyer sur le retour d’expérience pour s’améliorer
  • La responsabilité : s’investir et connaître son domaine de responsabilité

Plus de 20 audits sur différentes versions de la norme ont été réalisés à ce jour, signe de l’engagement de notre équipe de direction et de l’ensemble de nos collaborateurs dans cette démarche qualité.

Management de la qualité

Sous l’impulsion de la direction et l’animation du responsable qualité, nous faisons évoluer nos procédures afin qu’elles soient toujours conformes aux attentes de nos clients.

Nous déployons cette politique partout dans l’entreprise via des outils pour capitaliser le retour d’expérience :

« Des comités d’amélioration continue »
« Un plan d’amélioration »
« Des processus organisationnels »
« Des indicateurs de performances avec objectifs »
« Des enquêtes satisfaction client »

Des audits internes sont réalisés chaque année au sein des différents services de nos agences.

La revue de direction annuelle permet de vérifier l’efficacité du système de management de la qualité.