Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Découvrez ci-dessous la liste de nos offres d’emploi. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée en ligne.
Il participe à l’élaboration de la politique commerciale en liaison avec la direction. Il est chargé de l’application de la politique commerciale communiquée par la direction.
Il se distingue par sa double compétence : doué pour la négociation commerciale, il possède aussi une solide expertise technique. Connaissant parfaitement ses gammes de produits, il est le mieux placé pour conseiller ses clients.
En soutien des Technico-commerciaux Itinérants, le Technico-commercial Sédentaire réalise les études techniques et chiffrées nécessaires aux clients. Il possède aussi une grosse expertise technique.
Sédentaire, sa mission s’exerce exclusivement en agence. Il ignore pourtant la routine. Il accueille et conseille le client, en s’efforçant de mettre en valeur les produits et gère les commandes clients au comptoir.
Le chef de magasin est responsable de la circulation des marchandises depuis l’approvisionnement par le fournisseurs jusqu’à la livraison des produits. Il doit encadrer des préparateurs et veiller au respect des délais. Il encadre des équipes et gère les flux, le stockage, et le transport de marchandises.
Le magasinier assure l’ensemble des missions de magasinage dans l’agence : de la réception des marchandises à leur rangement dans le magasin, de la préparation des commandes à leur mise à disposition pour le transporteur.
L’approvisionneur, optimise la gestion des stocks (entrées/sorties) et limite le coût tout en favorisant le développement des ventes. Il définit et met en œuvre les plans d’approvisionnement dans les délais impartis, en liaison étroite avec les fournisseurs auprès desquels il doit passer les commandes des clients.
Il enregistre et traite des informations relatives aux mouvements financiers de l’entreprise. Il rend compte en termes monétaires et financiers de l’activité économique de l’entreprise, vis à vis de la réglementation fiscale. Il collecte, classe, analyse selon les informations chiffrées (coût, rentabilité) afin d’optimiser ou de prévoir la gestion de l’entreprise.